votre ticker

dimanche 24 octobre 2010

Bilan de cet anniv et programme de la semaine de vacances à venir...

Hier j'ai reçu de beaux cadeaux...
de mon chéri, de sa môman et de ma belle soeur:
 de moi (bah oui, on est jamais si bien servi que par soi même!),
mais pas vraiment que pour moi:


Et même de Lina mais elle ne savait pas que c'était mon anniv, c'était pour me remercier pour le cadeau que je lui ai envoyé pour sa crevette:
son cadeau                                



(Merciii boucou!)





mon cadeau c'était ça (oui, encore une banderole, et ce ne sera pas la
dernière!):










Un petit dîner en zamoureux au resto chinois d'un parent d'élève de ma classe, et voilà un anniv sympatoche, ma foi. 

La semaine prochaine ce sera pause sur le blog:
  
 une interruption volontaire de mon programme!!!! Je vais aller faire un petit tour à Vienne avec une copine pendant quelques jours...(ça devait être le Sénégal à la base, mais ça ne s'est pas fait. Vienne c'est moins exotique mais c'est bien aussi! Normalement le Sénégal ce sera pour 2011!) 
Je vous dis donc à très bientôt! 

3 commentaires:

laly a dit…

coucou

disons que c'est le climat qui change mais aprés l'architecture tu verras c'est pas si different !!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bonnes vacances maitresse et reviens nous en forme avec plein de belles photos

bisous
patricia

1 a dit…

Bon voyage :o)

Cerisier rose a dit…

Dis donc, tu as été gâtée! Joyeux anniversaire en retard!

Pour la banderolle, je mettrai une petite photo sur mon blog quand elle sera installée car j'attends que Super_Papa accroche (enfin)d'abord les cadres pour la disposer.

Bon voyage à Vienne!

Gros bisous

Lina