votre ticker

lundi 5 décembre 2011

Joyeuse Saint Nicolas!!

Une fête qui laisse pointer une petite pensée pour Biboundé! Vivement qu'on partage nos mannalas avec toi, petit pingouin!

En attendant, j'ai enfin envoyé mon colis à Nini, et apparemment, je suis tombée pile au bon moment, c'était son anniv'!!! J'avais mis des bonus et un paquet spécial Saint Nicolas, je peux vous le montrer maintenant que la surprise doit être dévoilée!!!
 Pour les enfants, la légende de Saint Nicolas, des chocolats et des petits gâteaux Mannalas, pour Nini la lutine, la petite broche promise il y a longtemps déjà, des chocolats et des produits de beauté au chocolat!

2 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Très joli cadeau: comme d'habitude ;)
Bises et Joyeuse St Nicolas!
xxx

nini a dit…

Coucou Tita, ben non le colis sera ouvert ce SOIR pour mes petits lutinous !!! ils vont être gâtés !!! Abel a pris un des délicieux chocolat/caramel/noisette. Mummmm je vous raconte pas les filles, c'est trop trop bon. J'ai été gâtéeeeeeeeeeeeeeeee. Encore MERCI TITA.
Nini La lutine