votre ticker

jeudi 15 décembre 2011

Colis du swap chouette Noël

Voilà, ça y est, il est fermé et affranchi, y'a plus qu'à le déposer à la poste!!!
Remarquez que j'ai réussi à dénicher du papier cadeau chouettes de Noël!!! Je ne vous dévoile pas la destinataire du colis!!! Suspense!!!! J'ai bien cru que je n'y arriverai pas, en tout cas! C'était moins une!
Mes petites chouettes swappeuses, j'espère que vous avez accompli votre mission, que celles qui n'ont pas de blog m'envoient des photos de leurs oeuvres!!!! Grosses bises à vous!
J'ai déjà des idées pour le prochain swap!!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

swap bouclé et envoyé!!!!!! moins une ausssiiii....alllez pour une premiere fois je me dépatouille pas trop mal en espérant que ma swapée soit aussi enjouée que moi!!hihihi je t'envoie des photos par mail!
bizz

TitaBen a dit…

cool, mais c'est qui? pense à signer tes messages! ;)

Léokadie a dit…

Ma swappée ( lissou ) a bien reçu mon colis !!! elle a l'air contente !!! j'ai hâtee de recevoir le mien, et surtout de savoir QUI est ma swapeuse !!!
En tous cas, je me suis bien amusée !!!
merci

Lolo ©ByLolo a dit…

Drôlement "Chouette" ton papier cadeau :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Vanessa a dit…

Quand à moi, je suis A LA BOURRE... mais cela part CE SOIR SANS FAUTE... Pffff, ce chronophage dont je ne sais plus que faire :-(

Martine 1trucenplus a dit…

Swap prêt à partir ! Il partira Lundi car nous avons eu des intempéries et notre Poste ne reprendra un service normal qu'à partir de ce jour...Pfff, moi qui était dans les temps, j'espère qu'il arrivera pour Noël !

Magnifique ce papier cadeau, tu as fait fort ;-)

Julia a dit…

Moi je suis à la bourre :s je n'ai pas fait la carte encore. Je suis ultra désolée... J'envoie lundi!

Bricolavéro a dit…

trop chouette le papier :-)
mon colis part en principe lundi, j'espère que ça plaira à ma swappée !!
Bisous

Graine de Cactus a dit…

oh la la! Rien que les emballages, il cartonne ton colis! et dire que tu t'inquiétais...
Par contre je me dis que le mien était minable du coup...

TitaBen a dit…

Cactus, arrête, il était super ton colis!!! ;)

nini a dit…

Bon eh bien moi le mien il part aujourd'hui à la Poste... donc surveillé vos boites aux lettres !!! Là franchement je dois dire que Tita m'a fait sortir les aiguilles de ma petite mais alors toute petite boîte de couture !!! J'espère que le plaisir sera partagé ! Je me suis quelques peu éclatée et même pas piquée ! Rien d'extraoridnaire mais tout fait avec mon coeur ! Alors, nous verrons bien... Merci Tita de ce chouette SWAP ! Et OUI toi tu es trop forte, pour le papier...
Nini La Lutine et ces petits lutins qui préparent NOEL !

Vanessa a dit…

Il est parti, mon swap!! Bon, je dois avouer que le mois de décembre ayant été très dur et ma sale manie d'attendre le dernier moment... tout cela mis ensemble, je n'ai pas vraiment obtenu le résultat attendu MAIS j'pense que ce sera sympa quand même alors j'attendrai la réaction de ma swappée!! (Tita, mon appareil photo ayant affiché sa batterie vide au moment de l'empaquetage, je n'ai pas su prendre de photos...)