votre ticker

samedi 10 décembre 2011

Drôle d'anniversaire...

Cela fait un an que notre dossier est dans une très grande pile, sur un bureau, quelque part au ministère de la protection de la femme, de l'enfant et de la famille, à Bamako. Cette année a passé vite, sereinement par rapport à l'attente...
Et dans un an, où en serons nous?
J'espère que les choses auront un peu avancé parce que là, nous attendons dans le vide total... Espérons , que comme je le pressens, les choses vont bouger au printemps... On verra si je suis une bonne diseuse de bonne aventure!!!!

7 commentaires:

Chris a dit…

J'espère que tu es une bonne voyante car cela voudra dire que tous ceux qui attendent depuis 2009 (dont nous) auront eu le coup de fil magique.

Je te souhaite de pouvoir serrer dans tes bras, un jour, un(e) petit(e) originaire de ce magnifique pays.

Amicalement

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Joyeux premier anniversaire d'attente à tous les 2!
Que ce printemps amène les surprises tant espérées!
Plein de bisous en cette journée particulière xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Je suis certaine que tu es une bonne voyante !!!
bonne fêtes de fin d'année !!!
Bisous***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

TitaBen a dit…

Chris je vous souhaite effectivement d'être rapidement apparentés... J'essaie d'imaginer dans quel état vous pouvez être mais je crois que je suis en dessou de la vérité!

Mélinda et Bruno a dit…

Joyeux anniversaire. L'attente est une période difficile, surtout quand on ne sait pas quand ça va s'arrêter. Mais le plus important c'est de garder l'espoir. Chaque jour qui passe vous rapproche un peu plus du moment où vous serrerez enfin votre enfant dans vos bras.
Nous aussi nous espérons des avancées pour le printemps. Affaire à suivre...
Bises et bon courage (surtout en cette période de fêtes de fin d'année très cruelles nous)

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bon courage pour cette attente et que le printemps vous apporte le grand bonheur.
Bon courage

Marie Monise Philippe

Chris a dit…

Merci Tita. C'est vrai que c'est difficile mais nous n'allons pas nous plaindre. Il faut juste que nous soyons patients.

Courage à vous aussi et j'espère que vous aurez la chance d'être retenus lors de la prochaine commission.