votre ticker

mercredi 21 décembre 2011

Biboundé sous le sapin!

Ah, ah! Je vous ai eu(e)s, avouez que vous y avez cru un quart de secondes!!!!
Ce matin dernières courses de Noël en Allemagne (rien d'extraordinaire pour nous, on y va en voisins et en plus c'est moins cher, ce qui ne gâche rien bien au contraire!!!) et je tombe sur des soldes de déco de Noël... Impossible de résister à ça:
Même Benoît l'a repéré tout de suite dans le bazar du sac de courses et me dit: "Oh, un Biboundé!"
Bon, malheureusement, cette année encore ce sera vraisemblablement le seul Biboundé de la maison - ah moins que le CG ne nous appelle d'ici vendredi! On ne serait pas contre-.
Lundi, nous avons eu l'occasion de dire que nous pensons tous les jours à Biboundé, à un couple d'amis dont la petite fille va bientôt naître. Même s'ils savent que nous l'attendons avec impatience, pour les autres ce n'est pas évident qu'il ou elle puisse être si présent dans nos coeurs. Cette fois c'est dit!

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Normal que Bidouné soit présent chaque jour dans vos têtes !! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et de bonnes nouvelles très vite :-)

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris a dit…

C'est vrai que même s'il n'est pas présent encore dans nos maisons, il l'est tous les jours dans nos coeurs. Pas un jour sans une pensée vers lui. J'imagine que c'est pareil pour vous.

Bonnes fêtes à vous deux en espérant que vous serez 3 l'année prochaine

Vanessa a dit…

Pffff, c'est vraiment malin ça tiens... Un instant j'ai cru que la Cigogne remettait ça, à la veille de Noël... N'empêche, ce serait trop bien ;-)

TitaBen a dit…

Ah! Ah! C'était ma blagounette de Noyelle!!!! ^,^

............ a dit…

il est trop mimi le biboundé de vos coeurs !
bon j'espere que le vrai ne sera pas aussi manchot mdrrrrrrrrrrrr

je vous souhaite un bon noel et surtout que ce soit le dernier a deux !!

grossssssssssssssssssssssssssss
bisous
patou

Léokadie a dit…

Celles qui peuvent avoir des bébés en "claquant des doigts", ne connaissent pas leur bonheur .....
Bonne chance et bonnes fêtes

TitaBen a dit…

mdr, Patricia!

Leokadie, je ne te le fais pas dire!!! Ce sont celles-là même qui parfois devraient prendre le temps de réfléchir!!! :\