votre ticker

jeudi 29 décembre 2011

La créativité c'est de famille!!!

Vous le savez déjà, je suis une bidouilleuse... mais ce que vous ne saviez pas c'est qu'il y a d'autres membres de la famille qui couvriront Biboundé de cadeaux faits main avec amour...
Voici les oeuvres de mon grand frère Yann:
 Un pistolet à bouchon
 et des bougeoirs très nature.

 Ma maman fait un peu de cartonnage, je lui avais réclamé des boîtes pour ranger mon bazar de couture, les voilà:
 Et elle avait glissé un doudou pour Biboundé dans un paquet:

2 commentaires:

Graine de Cactus a dit…

Je vois que tu as passé un bon Noël, j'en suis contente pour toi.
Les bougeoirs sont géniaux! et le cartonnage... je suis jalouse! du talent de ta maman et du résultat!

............ a dit…

sympas les cadeaux faits mains !

je lis que vous avez passé un super noel en famille et ça, ça n'a pas de prix!

aller on croise les doigts pour que l'an prochain de bonnes nouvelles sous le sapin

gros bisous
patou