votre ticker

vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël!!!

Encore un Noël sans Biboundé, mais pas un Noël triste pour autant, j'aime Noël, j'aime partager, faire plaisir, décorer... Je souhaite que votre Noël soit doux, le notre sera en famille, dans l'ouest, donc forcément joyeux et chaleureux! Je pense particulièrement à tous ceux qui attendent comme nous l'arrivée d'un Biboundé, d'un Babychou, d'un Petilou, d'un petit Espoir et de tous les autres petits choux, peu importe leur "nom", encore plus à une future Maman qui a vécu une grosse déception en ces jours de Noël, j'espère que pour Noël 2012 des coups de fil seront arrivés, des petites joues bisouillées, même pour certains, bref que de grands bonheurs seront arrivés ou se profileront!

Je vous ferais un récapitulatif du swap en rentrant....en attendant, je vous laisse en bonne compagnie!

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci
Joyeux Noël à vous 2 !!!
Que le Père Noël exauce les vœux de Noël :-)

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

A mon tour, je te souhaite de fêter de belles fêtes de Noël en famille.
Que le Père Noêl amène dans sa hotte la concrétisation de tes rêves les plus fous!
Bises à tous les 2 xxx

............ a dit…

MERCIIIIIIIIIII TITA
JOYEUX NOEL EN FAMILLE A VOUS DEUX PROFITEZ EN BIEN

GROS BISOUS
PATOU

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Joyeux Noël à vous deux et que le champagne coule à flots!!!
Et que le papa Noël et la cigogne s'associent pour vous amener en 2012 une cadeau magique.

Bises du sud

mariette a dit…

joyeux noël à toi aussi, j'espère que tu as passé une bonne journée
Bises

Bricolavéro a dit…

coucou, Joyeux Noël !!
Par rapport au swap, j'ai reçu celui de Delf qui est magnifique !! J'aimerais la remercier personnellement mais je n'ai pas son adresse mail. Delf si tu passes par ici, envoie moi un petit mail avec ton mail !!