votre ticker

dimanche 18 décembre 2011

La maison a pris des airs de fêtes!

Il faisait un froid de canard aujourd'hui mais depuis le temps que je voulais faire mes décos de Noël, j'ai enfilé de quoi résister aux frimas... Je ne suis pas mécontente du résultat!


Edit de 20h: ça y est , il neige!!!!

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Joli, joli...
Ca sent Noël tout ça....:-)

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Bravo Anita c'est vraiment très joli toutes tes décos !!!! J'aime beaucoup rouge blanc et vert comme la tradition, j'adore !

Gros bisous et bonnes vacances !

Léokadie a dit…

Je viens de recevoir mon swap chouette noël, signé allegrine . il est ..... chouette !!! mais comment remercier allegrine ?? elle a juste signé, mais je n'ai pas l'adresse de son blog ( si elle en a un ) !! de plus, j'ai de gros problèmes d'ordi !!! alors, je vais faire un post tout de suite car une fois éteind, je ne sais pas quand il voudra bien se rallumer !!! je ne pourrai donc pas mettre le lien du blog d'allegrine !!!!! domage .....

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ravie de voir que ta maison a pris ses habits de fêtes! C'est une période où j'aime vraiment décoré notre Home Sweet Home! D'autant plus que cette année, avec la pluie, nous avons l'impression d'être en octobre, pas en décembre...
Bises et bonnes fêtes de fin d'année
xxx

Anonyme a dit…

Merci Tita pour ton swap, j'ai adoré ta pochette de plaid et les sablés en forme de chouette qui n'ont pas fait long feu à la maison. Mais pour moi malgré tout ce n'est pas un chouette noël. Mais bon on va faire avec, se poser un peu avant de retrouver l'espoir.
Celdédé

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

elle est tres jolie ta deco Tita, c'est tres nature, j'adore !!!!
bises
Drinette