votre ticker

lundi 3 janvier 2011

Petites croix pour petite puce...

Dimanche nous étions invités chez un collègue de Zhom, agriculteur bio, et sa femme. Il avaient déjà une pépette adorable et elle a désormais une petite soeur... Pour elle, j'ai brodé un vache, comme celles de son papa! J'adore offrir des cadeaux faits main, passer du temps en pensant à celui ou celle qui va le recevoir, y mettre un peu de poudre de perlintita, quoi!
Merci à la souris verte de s'être transformée en mannequin pour bavoir!
En tout cas, les bras de Tita sont testés et approuvés par Aurore, elle les a visiblement jugés confortables parce qu'elle y a dormi un bon moment.

6 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Punaise, tu sais tout faire! Perso, je suis fan de petites croix: j'adore ton magnifique bavoir!
Bises en espérant que la reprise a été bonne
XXX

TitaBen a dit…

Pas tout, non. Par exemple , je ne sais pas conduire un tracteur , ni réparer une voiture, ni lire le braille...
Quant à la reprise... la maîtresse est restée au lit à cause d'une sale gastro...ce sera donc jeudi!

laly a dit…

Bon rétablissement a la maitresse mdrrrrrr
ben alors maitresse tu chopes tous les virus cette année mdrrrrrr

super la vache sur le bavoir !!
c'est sympa de faire des cadeaux a la main.....

hummmmmmmm je vois que tu t'es bien entrainé avec aurore c'est bien tu es prete pour biboundé !

gros bisous et soignes toi bien
pat

TitaBen a dit…

Merci Patricia! Prompt rétablissement toi même, d'abord!
Bise

celdédé a dit…

Allez Tita, une bonne petite soupe de légumes BIO : c'est très bon pour la santé. Et vive l'agriculture BIO! Je vais sans doute me faire passer pour une intégriste du BIO, mais c'est pas grave : j'assume.

TitaBen a dit…

Chez nous, Celdédé, on n'est pas des fana de l'estampillé bio, qui n'est vraiment pas toujours ce qu'il y a de plus écologique en terme de bilan carbone...Y'a pas que le label qui compte! Mais nos légumes, ceux que nous cultivons nous même -enfin surtout Zhom- , le sont de manière naturelle!