votre ticker

vendredi 28 janvier 2011

Bai jia bei coupons 73 et 74

Merci à Cristel pour deux nouveau coupons, l'un aux couleurs de l'arc en ciel, au pied duquel se trouve Biboundé, bien sûr et l'autre emprunt de la magie d'Harry Potter que j'adore, mais ça elle ne le savait pas parce qu'on ne se connait pas encore... Cristel organise aussi un BJB pour son petit Ludwig (c'est d'ailleurs le nom que j'avais donné à une peluche en forme de lion, dessiné par Mordillo...)
Allez, trève de balivernes, voici la photo des coupons et de la jolie carte qui les accompagne:
 Mine de rien, on en est presque aux trois quarts des coupons!!! Chic, chic!

Edit: voici la photo du fameux lion Ludwig!!!

4 commentaires:

Amélie a dit…

Bonjour, j'organise moi aussi un BJB pour ma petite Maëline, est ce que ca te tenterait un échange de coupons ? ca me fera plaisir de participer au tien en tout cas ! bises

TitaBen a dit…

Ok Amélie! Tu peux me laisser ton adresse en com' que je ne publierai pas!

Yoshi a dit…

Bonsoir,

j'aimerais participer à votre BJB.

Je participe à celui de Ludwig :-)
ça fera mon deuxième BJB.
Bonne soirée
Bises

TitaBen a dit…

Merci Yoshi pour ta proposition, tu peux me laisser ton adresse mail en comm que je ne publierai pas.