votre ticker

lundi 10 janvier 2011

Bai Jia Bei coupons n°69, 70, 71 et 72

Patricia a remis ça, pour mon plus grand plaisir!
4 coupons et même un peu plus grand que des coupons (cool, pour faire la housse de coussin assortie!), tous superbes, la carte et les voeux sont magnifiques! Il y avait une carte de voeux pour nous faite main en prime. Bref, j'étais toute "émulsionnée", c'est dire! Ma vengeance sera terrible!!! lol

4 commentaires:

laly a dit…

ohhhhhh mais que tu es gatée, c'est que tu as du être sage mdrrrrrrrrrrr

gros bisous ma copine !!
pat

Cris a dit…

Bonjour,
organisant moi même un BJB pour mon petit Loup j'aimerai participer au tien et pourquoi pas faire un échange de coupons et bons voeux ;)
j'attends une adresse postale ...
Bises

Vio. a dit…

Hello !

Je viens de lancer un Bai Jia Bei (en laine) et je voulais te demander si tu accepterais un échange ?
Je souhaite participé à ton Bai Jia Bei !
Quelque chose (motif...) te ferait envie en particulier ?

Bref, contacte-moi si tu es partante !

Bricoles de Jass a dit…

Coucou! Je voulais également savoir si tu voulais faire un échange avec moi! Moi j'aimerais bien! Si ça te tente, écris-moi avec tes coordonnées et on en jasera +!