votre ticker

vendredi 14 janvier 2011

Education nationale

sans commentaire!

Grand Corps Malade - Education Nationale

3 commentaires:

celdédé a dit…

Une école à deux vitesses: une pour les riches, une pour les pauvres, une pour ceux des beaux quartiers, une pour ceux des quartiers populaires. "Comment peut-on faire des économies sur l'avenir de nos enfants?" Et cela ne va pas en s'arrangeant...

TitaBen a dit…

Cette année, j'ai 28 élèves en double niveau cp-ce1, dont un primo arrivant ne parlant pas français du tout, 2 autres le parlant mal, et mon élève victime d'un accident cérébral, avec ses séquelles, qui ne peut pas écrire...
Mais on continue à supprimer des postes.
Je baffoue mon devoir de réserve, tant pis!

TitaBen a dit…

Et encore, je ne suis sûrement pas des plus à plaindre!