votre ticker

dimanche 16 janvier 2011

Laisser des commentaires, c'est facile.

Certains proches ne laissent jamais de commentaires... "Mais je ne sais pas comment on fait!" rétorquent-ils tous penauds. Je m'en vais donc faire un cours "Le commentaire en 6 étapes"!
Votre mission, si vous l'acceptez, cher lecteur réfractaire à l'informatique, sera de laisser un commentaire!
(Je précise que ceci apparaît sous tous les messages, pas seulement sous celui du 29 décembre!!!!) 


 


Si vous publiez en Anonyme, merci de signer votre message! 

 C'est là qu'on va voir si je suis une bonne prof!!! A vos claviers les chtis nélèves, vous n'avez plus d'excuse!

2 commentaires:

laly a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

alors là plus d'excuse car la maitresse a fait sa leçon !!

bravo tita car il faut de la patience et de la perseverance pour éditer tous ces copiers collers !!

vive les commentaires qui font plaisirs et qui animent les blogs

bisous
patricia

laly a dit…

Tita faut rajouter une etape a ton explication !
je ne sais pas pourquoi mais moi quand je veux publier le commentaire je dois cliquer plusieurs fois sur "publier un commentaire" avant que le mot a recopier n'apparaisse !!
par exemple aujourd'hui j'ai cliqué 4 fois avant que le mot n'apparaisse !

bisous