votre ticker

samedi 1 janvier 2011

Je vous souhaite une année pétillante!

C'est la tradition, le 1er janvier, de présenter ses voeux. Les voicis, en photo:
Et plus joliment que je ne saurai l'exprimer, je reprends ceux de Jacques Brel:

12 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Hii j'adore tes photos comme ceux du photomaton, très original .. c'est qu'il y a de l'idée chez notre amie Tita !!

Alors oui je te souhaite tout cela, et le bibounet comme cerise sur le gâteau !!!!

Gros bisous !!

celdédé a dit…

Je te souhaite un beau projet de maison en paille. Car malgré le conte des trois petits cochons, qui raconte vraiment n'importe quoi. La paille y'a pas mieux au niveau confort et préservation de l'environnement. Sans oublier le côté économique qui n'a rien à envier à toutes les autres constructions.
Voici un rêve qui verra bientôt le jour.

celdédé a dit…

PS : C'est quoi le Biboundé?

TitaBen a dit…

ça ma chère Celdédé, ce sera l'objet d'un post spécial, promis!

1 a dit…

Mes meilleurs voeux aussi pour 2011... que babychou arrive au plus vite !
Biz

Chris a dit…

Meilleurs voeux pour cette année. Que la commission ait lieu en 2011 et que votre dossier soit retenu....... Amicalement

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!
Que vos plus beaux projets se concrétisent ('tit trésor à installer dans un nid douillet) !!!
GrOOOs BisOOOus.

vinou a dit…

mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. qu'elle soit porteuse de joie et de bonheur mais aussi de santé. Que 2012 se fête à 3!
milles pensées
Virginie

TitaBen a dit…

Merci à tous pour vos bons voeux, un peu d'énergie positive ne peut pas nuire!

Cerisier rose a dit…

Belle & heureuse année 2011!
Qu'elle soit la hauteur de tes espérances et encore mieux!
Gros bisous
Lina

Elias et Malia a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir votre blog par hasard et je vous ai lu un peu....
Je suis la maman de deux petits trésors malien, en attente d'un dernier petit loulou malien.
J'habite en Alsace (comme vous je crois)....
Au plaisir de continuer à vous lire (si vous m'y autorisé ??)
Mag

TitaBen a dit…

Bienvenue, Mag! C'est avec plaisir que je vois de nouveaux lecteurs se joindre à nous! Oui, nous sommes en Alsace, presque tout au sud, près de la frontière allemande!