votre ticker

dimanche 30 janvier 2011

Ce week end...

J'ai fait des courses dans un bazar et j'ai trouvé ça:
Je suis une grande fan des barbapapas!!! Un élément de déco pour chambre de Biboundé.
Et j'ai aussi trouvé une carte super chouette, et donc j'ai ajouté le 75ème coupon pour le BJB:

 Cette carte est tout à fait appropriée, n'est ce pas?

A part ça, belle maman est revenue du Mali, avec ça dans sa valise:
 Du karité et une mini kora...
15000 Francs CFA le kilo de karité (2€50 à peine) c'est donné!
 Je vous mets un petit morceau de Kora. J'adore ce son:

Diabate, le roi de la kora
Voilà le résumé du week end.

3 commentaires:

laly a dit…

alors? belle maman a appreciée le voyage?

gros bisous

TitaBen a dit…

Oui, pas trop mal! Un peu malade, mais à part ça , ça va!!! Dur de rentrer dans le froid!

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis moi aussi lancée dans l'aventure de l'adoption!
je lance un blog collectif pour le BJB si tu veux nous rejoindre pour compléter ta collecte de coupons! ;o)
petitesuzie
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/