votre ticker

dimanche 21 novembre 2010

Tirage au sort effectué!

J'ai envoyé des mails aux intéressées pour leur dire qui elles doivent swapper, il me manque les mails de Chris et Sophie, ainsi que leurs questionnaires. Merci de me laisser un com' les filles!
Marie si tu veux te rajouter tu peux encore, je bidouillerai!
J'ai déjà commencé mes achats!!! J'adore swapper!!!

2 commentaires:

TitaBen a dit…

Christelle et Sophie, je n'ai pas publié vos com' puisque vous me donniez vos adresses respectives, je vais vous y envoyer le questionnaire à remplir. Essayez de me le renvoyer rapidement siouplé!

Celdédé, je n'ai pas publié non plus ton commentaire car tu dévoilais le nom de ta swapée qui doit rester secret jusqu'au bout!

TitaBen a dit…

Il me manque aussi le questionnaire d'Aurélie...