votre ticker

dimanche 7 novembre 2010

Douce lecture... testée par Bisig.

J'ai enfin réussi à terminer le livre de tissu que je voulais réaliser avec les coupons de l'échange animalier. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat , les finitions laissent vraiment à désirer, mais bon... J'ai chaque fois ajouté des photos d'animaux que j'ai imprimé sur du papier transfert. Bisig a fait sa star pendant ma séance de photos...



 Voilà! Merci encore pour vos coupons, les filles!

8 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Très joli livre, tu as réellement bien bossé pour ce montage! Le papier transfert n'est pas trop compliqué à utiliser?
Bises et bonne journée

laly a dit…

c'est génial ! il est super joli ton livre !

quel talent ........

moi je peste car je n'ai pas le temps de me servir de ma machine toute neuve !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bisous

TitaBen a dit…

Le papier transfert c'est un jeu d'enfant, par contre le montage c'est la galère!
Patricia, je prends le temps, même si je ne l'ai pas spécialement! Je me fais plaisir!
Je vous montrerai aussi bientôt la version n°2 de la jupette rock n roll!

1 a dit…

Je trouve aussi ton livre très réussi et l'idée superbe d'avoir mis les animaux en rapport ...
Tu as certainement séché un peu comme moi sur la reliure finale ;o)
Continue de bien prendre un peu de temps pour ce passe temps ... moi ... je n'en ai presque plus ... mais je vais quand même me mettre à la couverture !
Gros bisous

Cerisier rose a dit…

Moi je le trouve super ton petit livre animalier!
Franchement, chapeau!

TitaBen a dit…

Oui, Noelle la reliure, c'est la galère...
C'est parce qu'on ne voit pas les détails que vous dites qu'il est super, les pages ne sont pas tyoutes à la même hauteur, ce n'est pas droit... Mais c'est fait avec amour!!!

Papa Hippocampe a dit…

Lol moi je trouve que ce(tte) petit(e) Mali-Bout a une chouette maman!! Ca c'est une super travail!

J'ai à la maison un super trésor fait par ma maman et je crois que tu pourras peut-être me donner de bon conseils pour le rénover. Il s'agit de tout un village coussin. Les formes et toitures c'est de la couture, mais les détails (portes fenêtre) sont au feutre. J'aimerai déjà les laver à la vapeur, mais rien que ça j'ai peur de dézinguer le feutre.

Bref, en tout cas c'est un livre précieux que tu as fait!!

TitaBen a dit…

Super Papa je te réponds ici, je pense que tu viendras voir si j'ai mis une réponse. Perso je te conseillerai de laver à froid (programme délicat) de la machine à laver, sans oublier de réduire l'essorage, et si tu veux être sur, il existe des produits désinfectants pour le linge à ajouter dans la machine, comme ça, petite fleur pourra mâchouiller sans risque! Ne fais pas sécher au sèche linge , mais à plat! Pour la vapeur , tu peux toujours tester sur un, mais j'ai un doute aussi!