votre ticker

dimanche 14 novembre 2010

C'est quand Noël?

Bah oui, c'est pas tout ça mais avec tous les catalogues reçus dans la boîte aux lettres et les rayons remplis de joujoux, je voulais savoir combien de temps il reste... alors je vous ai mis une petite bannière à gauche!
Le plus beau des cadeaux, je crois que c'est foutu foutu cette fois encore, mais on ne va pas se laisser abattre pour autant...

Un swap de Noël ça tenterait qui?
Genre: 1 babiole qui sent Noël, 1 babiole qui brille, 1 babiole qui se mange, 1 babiole pour décorer le sapin, le tout avec une tite carte bien sûr. Maximum 10 à 15 €. A interpréter comme vous le sentez, en faisant le maximum avec vos petites mains de lutins... 

11 commentaires:

celdédé a dit…

Bonjour Tita,
Je suis intéressée par ce swap. Ça peut pas faire de mal de recevoir et d'offrir un autre cadeau de noël. Nous sommes au tout début de la démarche d'adoption et j'écris un blog http://cheminverstoi.over-blog.com/
Ton blog fait parti de ceux que je suis au jour le jour et c'est en découvrant ton univers que j'ai eu l'envie d'écrire. Bien à toi

TitaBen a dit…

Je suis flattée de t'avoir donné envie de blogguer "Celdédé". Tu es la bienvenue, et n'hésites pas à commenter!!!

Vanessa a dit…

OUI OUI OUI!!! J'en rêvais, tiens, d'un Swap de Nowel!! Je joue...

Chris'2'L a dit…

Quoiiii ??????? il reste encore tout ça avant Noël !!!!!!!!!!!! non pas tant que ça....

Bon ben en attendant, moi je veux bien aussi participer au swap d'en attendant Noël !!!!

Je sais pas si tu as mon email, mais je suis sur la liste !!!

Bisous

TitaBen a dit…

Cool, quel enthousiasme!

TitaBen a dit…

J'ai oublié dans la liste 1 babiole rouge! Quelle horreur!!!Que serait Noël sans rouge?

TitaBen a dit…

Je vous propose qu'on se laisse jusqu'au 15 décembre pour se l'envoyer. ça vous va? Je remettrais le questionnaire du swap Alice à jour et je vous l'enverrai bientôt!

laly a dit…

moi aussi moi aussi moi aussi je veux jouer

bisous
patricia

TitaBen a dit…

ça m'étonnait, aussi , que tu ne sois pas passée par là, Pat'!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Euuuhhhh ... Il te reste une petite place pour le boulet qui se décide toujours à la dernière minute? En plus, tu sais quoi? J'ai tout trouvé ce matin! Si ça ce n'est pas un argument pour faire le forcing ;)
Bises XXX

TitaBen a dit…

Mais oui, petite boulette ;) , il reste de la place, bien entendu! Par contre il me faut ton adresse mail, je ne crois pas que je l'ai (en tout cas , je ne la trouve pas!)
Envoie moi un com' que je ne publierai pas.