votre ticker

mercredi 10 novembre 2010

Bai Jia Bei n° 58 et 59

Voici de nouveaux voeux:
De notre winnie copine Hélène d'abord, avec un proverbe africain superbe que je partage avec vous: " Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit". Chez nous c'est grand soleil!!!!
Et puis de chez Yvette, qui elle aussi fait un Bai Jia Bei et est en manque de coupons, la très célèbre Sophie la girafe . Un classique toujours aussi chouette.
  

Une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, sans doute parce qu'il faut des choses difficiles pour ouvrir les yeux:


Corneille-Parce qu'on vient de loin
envoyé par rascal64. - Regardez plus de clips, en HD !
 La chouquette de ma classe va un peu mieux mais ce sera long et dur... Je pense fort à elle et à ses parents.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ce dossier. En espérant que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps une nouvelle commission.

Christine

yvette a dit…

coucou
merci aussi a toi pour ta participation
j'en suis a 29 coupons sa n'avance pas du tous je pense que je ne pourrais vraiment pas le faire pour noel :(
merci pour ta pub c vraiment gentil de ta part
a bientot