votre ticker

lundi 1 novembre 2010

Bai Jia Bei, coupons n° 55, 56 et 57

J'ai craqué sur ce tissu vintage, donc je participe encore une fois.
Et puis Bisig et Karadok aussi participent (comment ça les chats ne peuvent pas acheter de tissu ni le découper ni écrire une carte? Ah bon???) , bien entendu avec des motifs félins!!!
Edit pour Lilou: Les tissus sont de chez Ar Brinic...
Il manque encore 43 coupons!  En même temps, vu les évènements de ces derniers jours, on a le temps!!!

Hier matin, il y avait une bourse aux jouets dans le village voisin et j'ai craqué sur ça:
La voiture poule qui fait cot cot! C'était obligé! 

3 commentaires:

lilou a dit…

il est trop beau ce tissu chat !! tu l'as trouvé où ?? je te souhaite plein de courage pour la suite...

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Tita !!!
Quelle bonne surprise en découvrant de nouveaux futurs parents adoptants qui viennent d'un village voisin au nôtre !!!
Nous viendrons au marché paysan, Octave et moi, un vendredi.
A très bientôt et GrOOOs BisOOOus.

TitaBen a dit…

Avec grand plaisir, Sabine et Octave , vous êtes les bienvenus, sur le blog comme au marché!