votre ticker

jeudi 4 novembre 2010

Maîtresse, c'est grave?

Oui, c'est très grave... Elle a sept ans, elle est ce soir dans un lit d'hôpital... Accroche toi ma belle!
Maîtresse est bouleversée... Cette puce s'est déplacée pendant les vacances pour me déposer une carte d'anniversaire, scotchée sur un panneau à la ferme, car une fois arrivée, comme je la connais, elle n'a pas du oser sonner...
Les mots me manquent... Tiens bon, belette!

5 commentaires:

vinou a dit…

ha bé mince... qu'est ce qu'elle a cette petite pépette? que c'est dur d'être maitresse à certain momnent quand on est confronté à de tel moment... comme je comprends ta tristesse. on pense fort à cette petite fille.
Bises

TitaBen a dit…

rupture d'anévrisme , épanchement au cerveau...a priori le pronostique vital est bon mais il y aura certainement des séquelles.
C'est dur, oui, de répondre aux questions de ses camarades, de leur faire faire des dessins et écrire des petits mots pour leur copine (magnifique et pleins de tendresse, c'était vraiment touchant), et encore plus de les apporter au Papa et de deviner sa douleur... D'un côté je me suis posé la question de savoir si ça valait le coup de devenir parents pour risquer de traverser une épreuve comme celle là, d'un autre côté je me suis rendue compte à quel point les enfants sont précieux et que certaines choses sont vraiment futiles...J'ai regardé mes élèves différemment aujourd'hui...

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

La Vie est dure. Surtout lorsque de tels drames touchent des enfants. Ils sont le miel de nos Vies, mais nous nous sentons tellement impuissants face à une telle épreuve.
Accroches toi, Maîtresse, tu es un lien important entre cette petite et ses camarades.
Bises

laly a dit…

coucou
tu as tres bien fait

sur un forum privé la niéce d'une des participante a eu un AVC ! nous avons presque toute envoyé un mot une carte etc ! perso j'ai fait un montage avec tous nos animaux, du coup la puce a demander a sa tata si je pouvais lui envoyer une autre carte avec notre petit chiot !
Sa tatie nous a dit que toutes les lettres reçues ont ete d'un grand reconfort et tous les jours la miss a demandé son courrier du coup elle a re parler tres vite et comme les enfants sont plein de ressources elle épate l'équipe de la maison de rééducation ou elle va passer 6 mois !

une grande pensée pour la pitchoune

gros bisous

Cerisier rose a dit…

Toutes mes pensées les plus chaleureuses s'envolent vers cette petite et sa famille.