votre ticker

mercredi 24 novembre 2010

Encore des livres mais pas que!

Je me suis lachée le week end dernier... Mais c'était obligé parce que ce sont des livres qui me parlent! Oui, ils m'appellent: "Achète moi pour Biboundé!"
Je vous montre:
Contes africains, normal, même si c'est un Biboundé tout blanc, il ira au Mali au moins une fois dans sa vie!
extrait de "Les jours de la vie", vous en aurez d'autres selon mes humeurs! 

 

La fois précédente en faisant les courses c'était celui là qui était tombé dans le caddie sans que je m'en aperçoive ;) bien sûr : 
(pour les plus petits)
extrait:
 

Mais comme il n'y a pas que les livres dans la vie (bah oui, maîtresse dézécolles mais pas que!), il y a ça aussi: 
 Un poussin avec un sac à broder au prénom du ou de la futur(e) Biboundé
 Un pull extra doux 
(taille 1 an, c'est un peu petit je sais mais c'était le dernier... au pire ce sera pour faire un cadeau!)

Et encore, je me réfreine! C'est pas pour demain, je sais , mais ça fait tellement de bien!!! 
Chéri, si tu lis cet article, rassure toi, j'ai tout trouvé dans une solderie, alors à ce prix là fallait pas se priver!!! 

4 commentaires:

Perrine et Fabien a dit…

Waouhhh que de beaux livres !

Ca fait du bien hein parfois de se lacher ;)

Gros bisouxxxx Tita !!

vinou a dit…

ho que j'ai connu ces moments de "lachage intégral" et qu'ils sont bons! dans les vieux articles de mon blog j'ai du en parler quand on attendait zébulon! t'as raison, fait toi du bien, n'hésites pas; ça aussi ça nous fait tenir le coup, gérer l'attente....
Et "chéri" ne t'inquiète c'est le passage obligé mais tu as l'air d'avoir une femme " sérieuse" donc pas de soucis...
Bisous à vous deux

Chris a dit…

Coucou,

Sympas tous ces livres. Pour le pull, 1 an, ce n'est pas trop petit si ton enfant vient du Mali. Bonne soirée

Vicky et Jérémie a dit…

;)) Une liste d'achats bien mérités!
P.S. Quand nous serons à Paris, l'envie peut aussi vous prendre de venir nous voir!! ;)