votre ticker

dimanche 27 février 2011

De mes mains de lutin....

j'ai cousu pour une demoiselle qui naîtra en mars, un nid d'ange plein de douceur: dans les motifs, les couleurs et le toucher du tissu (j'hésite d'ailleurs à me coudre le même en taille adulte! lol!):
 
Merci à la poupée (que je vous avais déjà présentée ici) d'avoir joué les modèles

Et j'ai ajouté un "doudou étiquettes" aux couleurs assorties:
                                                        

10 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Waouh superbe travail !!!!!! tu es super douée de tes dix doigts dis donc !!!!!!!!!!!!

Bravo !

1 a dit…

C'est vrai qu'on y ferait volontier la siète ...
Bravo il est superbe !

............ a dit…

coucou l'artiste !!
c'est trés joli il en a de la chance ce bébé !

bisous
patricia

TitaBen a dit…

Merci les filles!

Maman et papa éléphant... a dit…

J'adore, vraiment beau!!!!

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

le nid d'ange est superbe et le doudou etiquette tres beau aussi surtout que les petits adorent.
je te lis depuis qq tps, alors au plaisir de te lire et de decouvrir tes nouvelles creations ! ;-)

sand

Vanessa a dit…

Waouw, le doudou étiquette, ça c'est pour plaire à ma fille!!! C'est vrai, je te jure, dés qu'on lui montre une peluche ou quoi, elle retourne la bête dans tous les sens jusqu'à trouver... l'étiquette!! Un rien frustrant mais bon!! Tu sais ce qu'il faudrait??? Une peluche avec tout plein d'étiquettes... :-)

TitaBen a dit…

Bienvenue "Sand" et Papa et Maman éléphant!
Vanessa , si je trouve un moment , je tente un truc pour Nour avec plein d'étiquettes.

Vicky et Jérémie a dit…

Wow!! Superbe! Coupe de coeur pour ce doudou-étiquettes...je dois tenter de m'y mettre! ;)

Vanessa a dit…

Haaaa, attention, j'ai bien pris note de la proposition, Tita ;-)
Bises...