votre ticker

vendredi 25 février 2011

Bai Jia Bei, coupons 81 à 86

Dans la boîte aux lettres, au retour des vacances, il y avait une énorme enveloppe dodue qui ne contenait pas moins de 6 coupons, dont certains sont très particuliers. Ils nous ont été expédiés par la tante et l'oncle de Benoît qui ont vraiment choisi des coupons exceptionnels:
Je vous explique en quoi ils sont exceptionnels ces coupons: le vert à fleurs vient d'un tablier de Mamama (la grand mère de Benoît), le bleu est un morceau de bleu de travail de Papapa (le grand père de Benoît , décédé il y a quelques mois), le beige avec les bandes de couleur brodées date de 1971 et c'est un essai de broderie réalisé par les tantes de Benoît, il y a aussi le tissu beige et rouge à carreaux de style traditionnel alsacien et deux coupons aux motifs ethniques.
La carte, elle aussi est superbement bien choisie: " Les graines d'aujourd'hui sont les fleurs de demain."
Beaucoup d'amour et d'attention dans cet envoi qui nous a énormément touchés. 

On s'approche de la fin, j'attends encore des coupons de certains proches, famille, amis  ou collègues. Faudra pas être trop pressé(e)s pour voir le résultat final, je pense que je m'y mettrai cet été... Y'a pas d'urgence de toutes façons!

Aucun commentaire: