votre ticker

mardi 8 février 2011

Bai Jia Bei coupons 75 à 78

Ce midi dans ma boîboîte une enveloppe dodue! De quoi remonter le moral de la maîtresse cloîtrée à la maison en prise avec ses horribles maux de dents! Merci, donc, à Lilly Chouquette, qui réalise aussi un BJB pour son mini-chouquet.
De beaux coupons géométriques dans des couleurs que j'adore: bleu et pistache et un autre très rigolo, sur lequel on dirait des poules africaines. Je vous laisse admirer:

 Du coup je me suis amusée à faire un petit point par couleur des coupons déjà reçus:
 

 Vous voyez que certains coloris sont richement représentés et d'autres pas vraiment. Voilà le type de réalisation vers lequel je pense me diriger:
 Qu'est ce que vous en pensez?
La boîte à voeux, pleine de mots doux!
Dernière ligne droite, j'attends encore des coupons de la famille et de certains amis.

1 commentaire:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ohhhhhhhhh! Qu'ils sont beaux tous ces coupons pour le BiBoundé! Vivement que tu puisses commencer la réalisation!
Bises XXX