votre ticker

vendredi 18 février 2011

Vive les vacances!

On décolle demain! Youpi! Les bagages sont près! Pour le soleil grec, on repassera, la météo s'annonce pluvieuse... on verra bien. Vive la moussaka (oups mon régime ;)  )!
Je suis lessivée! J'ai vachement bien résisté aux microbes, jusqu'à maintenant, pourvu que ça dure.
Et à part ça , aujourd'hui j'ai été touchée par une maman d'élève qui m'a remerciée pour mon travail! C'est rare et ça fait bien plaisir!
Quelques jours de pause pour le blog aussi... à bientôt !
Promis je fais le tirage au sort du swap dès que je rentre. Vous pouvez encore vous inscrire!

4 commentaires:

............ a dit…

tu dois déjà être partie mais tant pis !

BONNES VACANCES EN AMOUREUX profitez en bien !

bisous
pat

Vicky et Jérémie a dit…

Ohlalala! Je vous souhaite une belle pause en Grèce!! Un peu de soleil quand même!xx

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais bien avoir votre adresse postale pour vous envoyer un morceau de tissu pour botre bjb...j'en fait un aussi si cela vous intéresse... :)
Amicalement,
Josie
voici mon adresse perso:
josie_21@msn.com

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonnes vacances !!!
GrOOOs BisOOOus.