votre ticker

mercredi 16 février 2011

Acceptés!


Nous sommes acceptés par le département du Nord pour figurer sur leur liste d'attente des pupilles de l'état. Il y a plus de 1000 dossiers en attente pour une quarantaine de pupilles (chiffre de 2010), d'accord, mais comme notre dossier est un peu ouvert, cela ajoute quand même un petit espoir de voir notre dossier aboutir. Qui sait, peut être que Biboundé sera né en France!!!
C'est drôle parce que je suis allée voir si le facteur était passé et il était encore au bout de la rue, alors j'ai attendu. Est ce que les facteurs imaginent toutes les bonnes ou mauvaises nouvelles, les trésors émotionnels qu'ils transportent?

8 commentaires:

celdédé a dit…

C'est génial, je suis contente pour vous.

Chris a dit…

Mais c'est fantastique ça !!!! Peut être que finalement votre petit bout ne viendra pas de si loin que prévu au début. Toutes mes félicitations à vous. C'est un grand pas. Amicalement

vinou a dit…

super!!! peut etre alors que petit biboundé sera grain de blé qui sait? un petit cht'i :)
bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Super! Une piste de plus pour le BiBOundé!
Bises XXX

Cerisier rose a dit…

Super bonne nouvelle!
Sont sympas les gens du nord! ;-D
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!
On croise les doigts pour vous! Nous aussi nous sommes sur le chemin de l'adoption!
Bonnes vacances!

petitesuzie
mm.alexandre@hotmail.fr

............ a dit…

dites donc m'dame tita, le bout du chemin pourrait arriver plus vite que prévu !

superbe nouvelle

gros bisous

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Je suis assez bien placée pour savoir que l'on en sait jamais où va arriver notre Biboundé. Nous avons cherché Toulaba et en fait elle est née tout près.