votre ticker

dimanche 13 février 2011

Kikiveu swapper? Le retour de la vengeance!

Cette fois-ci le thème sera..................roulement de tambour...............


Le printemps au jardin! Car oui, mes chères (et chers) camarades, le printemps sera bientôt de retour! Si, si, c'est prévu! Donc si vous êtes motivé(e)s à l'accueillir dignement, je vous propose de préparer un colis à poster le 21 Mars, bien entendu, qui contiendra:

1 nain de jardin ou 1 objet à l'effigie des nains de jardins Variante pour les réfractaires aux gnomes: un objet de déco pour le jardin
1 accessoire pour le jardinage ou la vie à l'extérieur
2 sachets de graines (ou +!)
1 objet fait main ou customisé sur le thème du jardin ou du printemps
1 recette avec des ingrédients de saison
1 carte, bien sûr
et des surprises si vous en avez envie! 
 Budget: 25 € maxi (Attention aux objets trop lourds qui explosent le prix de l'expédition!)
Allez , ne faîtes pas vos timides!
Edit: J'ai oublié: je prends les inscriptions jusqu'au 26 / 27 Février ... 

7 commentaires:

Sophie a dit…

La dernière fois j étais la dernière enregistrée alors cette fois je m inscris la première ... Hihihi

............ a dit…

moiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiii moiiiiiiii
oui bon je sais je te l'ai deja dit !!

je me demande si les nains de jardins ne vont pas faire fuir les swappeuses mdrrrrrrrrrr

bisous
patricia

TitaBen a dit…

Cooool les filles! J'ai hâte de m'y mettre!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Allez hop, une cop's de plus!
Et vive les nains de jardin ;)
Bises XXX

Chris'2'L a dit…

Pat @ a raison, les nains de jardin moi pas trop !! tout le reste c'est ok mais le nain oh non pas le nain... je fais partie du gang de délivrage des nains de jardin !!!!!!!!!!!!!! je blague bien sûr mais ces bestioles ne m'attirent pas le moins du monde... donc je suis en grande réflexion !!!

bisous et félicitations pour votre acceptation de dossier en France !!

celdédé a dit…

Quelle bonne idée de fêter l'arrivée du printemps avec un swap. Oh yeah! je suis partante.

Chris'2'L a dit…

Ok je participe !!!! hiiii