votre ticker

samedi 28 mai 2011

Urgences


J'ai testé pour vous les urgences à 3 h et demi du matin et le séjour en clinique qui va avec!!! Je déconseille. Je suis de retour dans mon "home sweet home" depuis hier. Mon Zhom me bichonne (C'est le plus merveilleux de la terre et c'est moi qui l'ai!!!). J'ai retrouvé, comme vous le constatez, mon sens de l'humour à deux balles, c'est donc que je vais mieux! Une petite semaine d'arrêt quand même pour me remettre de mes émotions...
Qu'est ce que je ne ferais pas pour faire mon intéressante quand même!!!

3 commentaires:

Chris2l a dit…

Rien de grave j'espère car c'est pas cool déjà de devoir s'y rendre encore moins à 3h du mat'... reposes toi bien et fais toi bichonner par ton Zhom y'a rien de meilleur !!!!

Toi tu avais envie d'une semaine de vacances à l'oeil avec les beaux jours ???!!!!!

Pleins de gros gros gros bisous !!!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Mon test perso a eu lieu dans les mêmes heures. Avec pour tout soutien, un efferalgan codéïné...et une ordonnance pour un scanner. Contrairement à toi, ils m'ont relâché le matin même ...
Bises et reposes toi!

TitaBen a dit…

Une petite rupture de kyste, c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive! ça douille!
J'ai été très bien accueillie aux urgences, perfusée de suite pour me soulager et chouchoutée par les infirmières. Là dessus rien à redire! T'as pas eu de bol!