votre ticker

mardi 10 mai 2011

5 mois...

5 mois que notre dossier est au chaud à Bamako, au milieu de ses petits camarades... Pas beaucoup d'annonces d'apparentement sur les forums, donc la prochaine commission est encore bien loin... Et rien ne garantit que nous serons choisis...
Pendant ce temps là, nous planchons à fond sur notre permis de construire mais c'est pas gagné... Tout ça pour des histoires de ligne sur un papier... RDV demain à la DDE pour en savoir plus... ou pas!

En attendant, depuis 3 jours, dans ma tête, le refrain de cette chanson:

"Une petite main qui dans ma main,
donnera un sens à mes lendemains,
une petite main qui dans ma main,
change l'horizon en un tour de main..."

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou, J'espère que demain les nouvelles seront bonnes!! Il n'y a pas de raison... Et sinon, moi j'espère bien que votre dossier sera choisi bien vite!!
Bises, Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Vanessa a dit…

Oh oui, j'adore cette chanson mais quand on l'a en tête, impossible de s'en défaire... alors évidemment, puisque tu en parles, j'entends déjà les clochettes sans même avoir du la réécouter... grrr, j'vais l'entendre toute la journée maintenant ;-)
Courage courage, 5 mois derrière, c'est toujours ça qu'il n'y aura plus à faire et on croise les doigts (c'est quoi, les délais annoncés??)