votre ticker

dimanche 1 mai 2011

Bai Jia Bei: coupons 108 et 109

Du bleu profond  "kiviendafrik", du fait main, , de bons voeux... Un grand merci à nos winnie-copains Blandine et Ludo pour cette participation:

4 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

L'invasion de coupons continue! J'aime beaucoup ces tissus africains, cela me rappelle des souvenirs du Bénin...
Bisous XXX

Mélinda et Bruno a dit…

Tu commences un deuxième BJB ou quoi?
Bises Mélinda

TitaBen a dit…

Pas de deuxième BJB, non... ça va être vraiment une grande couverture!!!!

Anonyme a dit…

Je m'appelle laetitia je suis la maman d'un adorables petit garçon qui s'appelle ethan qui a 1 mois , Je souhaiterai lui faire un Bai Jia Bei pour lui pour lui porter chance .



Je recherche des coupons de "25 x 25 cm en coton" Avec ou sans motif: pas ce qui peut faire trop Bébé car je voudrais quelque chose auquelle il pourra garder longtemps Il ne restera plus qu'à m'envoyer celui-ci, accompagné d'une carte avec vos vœux et un échantillon du coupon accroché à cette dernière e serais ravie de faire des échanges avec des blogueuses qui se lancent dans la même aventure

Merci d'avance N'hésitez surtout pas à me contacter



mail : laetitiaprevost@hotmail.fr