votre ticker

mercredi 11 mai 2011

La loose!

 On a fait une bourde pour notre permis de construire et maintenant on est dans la mouise!
Y'a des moments comme ça ou on a l'impression que tout va de travers...Mais bon, je m'en tiendrais à cette devise Shadok pour me remonter le moral:

Dans un autre registre , ma copinaute Patricia fête son anniversaire aujourd'hui et je suis sûre que c'est le début d'une année riche en rebondissements!!!

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon allez, haut les cœurs et la prochaine fois ça passera !!!! POSITIVE attitude!! Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

T'en fais pas ça va le faire, y a juste à faire les corrections !!!!!! euh enfin ....

et Un bon anniv' à la Patounette !!!

Bisous

............ a dit…

quoi que t'as fait comme bourde????

merki pour le message pour mon anniversaire

pat