votre ticker

vendredi 13 mai 2011

C'est officiel!

(J'ai écrit un message hier soir et blogger me l'a effacé! J'comprends pas!!!)
Bref, le message disait donc que nous sommes officiellement sur la liste d'attente des pupilles du département de la Réunion! Enfin une bonne nouvelle dans cette semaine pourrite, comme disent les gnomes de ma classe!
La lettre est écrite avec toutes les réserves habituelles sur le nombre d'enfants adoptables mais bon, on ne sait jamais!

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle bonne nouvelle en effet, cela vous donne du baume coeur !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

............ a dit…

y'a pire comme destination pour aller chercher votre biboundé !!!

aller on croise les doigts

bisous
pat

odile a dit…

allez on va y croire !
et c'est vrai que le voyage est pas mal
et on arrête avec le négatif que du positif maintenant gros bisous odile

Vicky et Jérémie a dit…

Génial!

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est une excellente nouvelle!!
En effet Blogger a fait des siennes...
Bises,Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Poussin a dit…

En voilà une bonne nouvelle !
Allé encore un peu de patience pour la suite
Biz

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Bonne nouvelle qui doit faire chaud au coeur et adoucir un peu l'attente.