votre ticker

vendredi 6 mai 2011

Semaine en demi teinte...

Mélancolie, quand tu nous tiens!



Une autre pour la route...


Mais pas de panique, la semaine se finissant, la perspective d'un petit week-end pépère m'a fait retrouver ma zen-attitude!

4 commentaires:

............ a dit…

j'espere que comme tu l'as dit, le we te rebooste !

nous on est en plein travaux avec les amis qui sont venu nous aider tout le we c'est génial !

bisous

vinou a dit…

alors profite de ce we ensoleillé pour faire le plein ! et qu'est ce que cela me ferait plaisir de croiser un jour votre chemin! on n'est pas très loin alors pourquoi pas?
Bisous

TitaBen a dit…

Pat', bon courage pour les travaux et Vinou, you're welcome!!! Cet été vous pourriez passer. Si vous avez une toile de tente , c'est pas la place qui manque à la ferme!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Allez, je te souhaite un doux dimanche, et beaucoup de Zenitude :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/