votre ticker

vendredi 3 juin 2011

Petit jeu: le cépourki

J'ai cousu une petite surprise, donc je ne vous montre que des petits bouts:
Le premier ou la première qui devinera pour qui j'ai cousu ceci gagnera un petit cadeau fait main (je déciderai en fonction de qui gagnera ce que je fabriquerai). Pour trouver il faut suivre le blog et aussi ceux des copinautes...
Allez cherchez bien: deux essais par personne! (Celle à qui est adressé le cadeau ne peut pas gagner ;)   !!!)

Edit: Ne cherchez plus Chris a déjà remporté le pompon! 

9 commentaires:

Vanessa a dit…

C'est un méga trop beau trop superbe DOUDOU A ETIQUETTES!!! :-)

TitaBen a dit…

Vanessa, mdr, le jeu c'est de trouver pour qui est ce cadeau!!! Et ce n'est pas tout à fait un doudou mais étiquettes il y a!

Chris2l a dit…

C'est pour Suzanne la fille de Sylvaine !!!!!!!!

j'ai bon ?????

Hii

Bisous

Chris2l

Chris2l a dit…

Avec les étoiles, j'aurais pensé à Stella la fille de Laure, mais je ne sais pas si tu suis son blog ??!!!

Voilà j'ai donné mes deux propositions !!!!!

Alors ???

Bisous

Chris2l

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

C'est pour une petite beauté du Mali?
Bisous XXX

TitaBen a dit…

Roooo! C'était trop facile! Chris a déjà trouvé! C'est pour Stella! Je vais devoir réfléchir à ce que tu as gagné... Un souhait en particulier Môdame la gagnante?

Chris2l a dit…

OUais en fait ma 1ère idée était pour Stella à cause des étoiles ... mais comme je ne voyais pas de liens dans tes blogs ... ça m'a fait hésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais pas quoi me faire ???!!! Ben ... moi j'ai une idée... un petit doudou à étiquettes aussi ... petit tout petit... comme ça peut être que les astres, cigognes et autres pourront se pencher sur mon cas... oui je suis un cas je sais !!!!! Merci !!!!!!

Ouais ouais j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné... ok je sors....

TitaBen a dit…

Ok, va pour un doudou étiquette!!! No problemo, et avec plein d'énergie positive!!!

Vanessa a dit…

Arf, j'avais encore tout compris!!! N'empêche, c'était bon quand même!!!