votre ticker

samedi 25 juin 2011

Colis arrivés à destination

Le tapis pour Stella est arrivé alors maintenant je peux vous le montrer dans son intégralité!

Edit de 21h: Voici le tapis en situation (Laure, Tu ne m'en veux pas d'avoir piqué la photo sur ton blog, j'espère!)

Il y en a un autre qui est arrivé à destination, c'est le petit Enzo qui vient de naître et lui, il a eu droit à ça:
(Tissus, biais et rubans Ma petite mercerie, Mondial tissu, Toto)
Le motif éléphant vient de chez Créenfantin 

12 commentaires:

Chris2l a dit…

C'est superbe !!!!! tu es vraiment très douée, j'en reste admirative moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts !!!!!!!! Bravo !!

Ma préférence va pour le tapis d'éveil car il est Roose !!!! hiii .... mais encore une fois Bravoooo !!!!

Bisous !!

Chris2l

Anonyme a dit…

clap clap clap clap !! (bravo en langage internet !!)

tes deux créations sont vraiment jolies !

mais ou trouves tu le temps?????

gros bisous
patricia

25 juin 2011 03

Lolo ©ByLolo a dit…

BRAVOOOOOOOOO !!!! ET MERCI...
Stella adore son tapis d'éveil, elle se roule dessus c'est le TOP !!!
Tu es une fée avec des petits doigts magiques :-)))
Bisous ( et quand j'aurai de beaux tissus je te les envoies !!!)
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Kaloo a dit…

J'en suis baba, sans voix, mais qu'est-ce que c'est beau ce que tu couds!!!
Bravo, je suis très admirative vraiment...
La petite Stella a l'air de vraiment trouvé sa petite étoile à son goût.
Je te dis pas comme il me tarde ta prochaine création !!! Je vais sauter devant ma boîte aux lettres...

Bises Tita aux doigts de fée.

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Je suis sur les fesses! Tes créations sont magnifiques! Tu es vraiment douée ;)
Plein de bisous XXX

Mélinda et Bruno a dit…

Tu est un véritable fées du bout de tes doigts! Bravo.

TitaBen a dit…

Kaloo, ton colis est prêt à partir!!! Je le poste demain normalement!

Chris: idem!

Lolo ©ByLolo a dit…

Tita, Bien sûr que tu peux mettre la photo de Stella en situation, c'est la moindre des choses!!!! Elle est trop contente avec, et moi aussi de la voir...
Merci Gros Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Katell a dit…

Eh ben dis donc si un jour l'instit en a marre, tu pourras te reconvertir !!!

c'est superbe, le tissu, les couleurs....

BRAVO!!!!

TitaBen a dit…

Je rougis de tant de compliments!!! Arrêtez je vais prendre le melon!!! lol

LillyChouquette a dit…

Tu as des doigts de fée c'est vraiment splendide bravo ma belle :)

Anonyme a dit…

bravo................tu fais vraiment des choses magnifiques !
j'adore ;-)

drinette