votre ticker

samedi 4 juin 2011

1er anniversaire du blog!!!

C'était il y a un an tout pile: mon premier message.... Quoi? Déjà? C'est pas possible!
Un  cadeau fait main (je ne sais pas encore quoi!!!), par tirage au sort, laissez moi un petit commentaire (dîtes moi un peu qui vous êtes si vous ne commentez pas d'habitude!). C'est mon jour de bonté!
Chris tu as déjà gagné aujourd'hui alors punie!!!
Tirage au sort mardi ou mercredi, ça vous laisse encore un peu de temps pour vous inscrire!!! 

10 commentaires:

Chris2l a dit…

J'ai gagné ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiii !!! je vais de suite voir pour qui que c'était donc ce joli doudou à étiquettes !!!

Et je te souhaite quand même un bon Blogiversaire ça j'ai le droit ???!!! Non parce que moi je déteste être punie !!!!!!!!!!!!!!! Hiii eh super ton nouveau fond, c'est toi qui l'a fait ??:!!!!

Bisous, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!!! Hiiiii

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Moi, je veux jouer! Pas la peine de me présenter ;)
Joyeux premier anniversaire de blog! Punaise, j'ai loupé le mien ... Bonjour la honte ...
Bisous XXX

TitaBen a dit…

Le fond de blog c'est pas moi qui l'ai fait...

Anonyme a dit…

Bon premier blogiversaire tita!!!
C'est vrai que Noé a déja un doudou made in tita mais je participe au concours qd même ;-)
Bizzzz
isa

Kaloo a dit…

Comment faire sortir une bloggeuse du bois, offrir un de tes magnifiques doudou étiquettte par tirage au sort.
Je te lis en sous marin très régulièrement et j'ai vu le doudou que tu as offert à Nour, la princesse de Vanessa. Alors, me voili, me voilou....
Veux bien participer moi!!!

Nathalie, en attente d'Hannah, princesse des neiges.

Anonyme a dit…

Joyeux blog niversaire de la part d'une bretonne qui comme toi attend un ptit bout'chou du Mali depuis 20 mois..Et c'est très très long !!
Bravo pour toutes les réalisations que tu fais en couture, je t'admire..
Fred

Vicky et Jérémie a dit…

Moiiii!!Moiii!Moiii! Je suis trop loin?!!! Je dois me présenter?!! je fais parfois des visites chez toi et toi de même chez moi!! ;) xxx

TitaBen a dit…

Kaloo je te lis aussi de temps en temps sur le blog public.
Merci les filles pour les compliments!
Et Vicky, bien sûr que je te connais, et non, tu n'es pas trop loin!

Chris a dit…

Coucou. Hé bien bon anniversaire de blog !!!

Chris en attente de son petit bout du Mali

softy a dit…

Coucou coucou!

J'espere que ce n'est pas trop tard pour jouer :)
Je te visite de maniere reguliere mais je ne suis pas très com'... Pardon!
C'est lillychouquette ma keupine ;) qui m'a fait te connaitre!
alors voilà j'aime ce que tu fais, tes choix, tes engagements, bref je te suis avec grand plaisir regulierement.
Voilà je joue avec vous!

Bisous bisous!

ps: La semaine derniere je t'ai mis un message pour ton BJB mais je crois que ça n'a pas marché car il apparait pas, je te le renvoie sur l'article correspondant.

Softy