votre ticker

mercredi 8 juin 2011

And the winner is...

Un peu de suspense!!!!
Et pour le cadeau, un souhait en particulier, Modame la gagnante?
Il me faut ton adresse postale, Kaloo. Tu peux me la laisser en commentaire (je ne le publierai pas, cela va de soi!) .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffffffffffffff g mm pas eu le temps de m'inscrireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous
patricia trés trés calme !!mdrrrrrrrr

softy a dit…

Oh zut de zuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Mais bravo a kaloo :)
Bisousssssssssss

Vicky et Jérémie a dit…

Bravo pour Kaloo!!!

Vanessa a dit…

T'es un peu barge, toi, non??? C'est pour prouver que t'as pas triché, le montage??!!!Super contente pour ma copine Nath tiens! Surtout que le pouvoir spécial de tes doudous étiquettes, elle en a besoin juste AUJOURD'HUI!! Comment ça tombe super bien tout ça! :-)

TitaBen a dit…

Moi je suis complètement barge!!!! Et j'assume!!!