votre ticker

lundi 25 avril 2011

Une poulette est née...

 dimanche au tout petit matin de Pâques!!! Elle s'appelle Aude, et nous étions avec sa maman , son papa et sa grande soeur (pas si grande, pas encore 2 ans!) vendredi pour la chasse aux oeufs! Nous sommes allés la voir ce soir à la maternité et je ne pouvais pas arriver les mains vides. J'ai donc fait tourner la machine à cousage:
une guirlande prénom (modèle des lettres sur le blog du magazine Ottobre, tissus Mondial tissu, Toto et boutique locale)
une serviette anti-bavouille sur les épaules de Papa-Maman (tuto ici, tissu étoilé "Ma petite Mercerie"- que je vous recommande chaudement: colis hyper soigné et même un chti cadeau pour ma première commande! - et éponge de chez Toto, biais du supermarché)
Bienvenue à la puce chez les Winnies!

7 commentaires:

Mélinda et Bruno a dit…

Bienvenue à cette petite puce.
Tu es super douée en couture! Cette guirlande prénom est magnifique. Bravo!

TitaBen a dit…

super douée c'est un peu exagéré!!! ;)

............ a dit…

Bienvenue a Aude !
et bravooooooooooo a toi c'est tres joli tout ça !

bisous

Cerisier rose a dit…

Très jolies créations (comme toujours!)
Bienvenue à cette petite princesse et félicitations aux parents et à la grande soeur!

Lolo ©ByLolo a dit…

Très jolie guirlande :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Toujours aussi rapide et efficace! Je rejoins Mélinda, tu te débrouilles comme une chef!!!
Bisous XXX

TitaBen a dit…

Merci les filles pour tous ces compliments!!! J'en rougis!!! ;))