votre ticker

dimanche 10 avril 2011

A l'improviste...

Vendredi soir, Zhom arrive et m'annonce qu'aujourd'hui dimanche nous accueillons un des maliens en mission ici parce que personne d'autre ne peut s'occuper d'eux  (le 2ème ira dans une famille du village qui a participé au voyage découverte du Mali avec ma belle mère en janvier). Branle bas de combat parce que le bureau ressemblait plutôt au Japon après le tsunami qu'à une pièce respectueusement proposable à un hôte!!! Tout ça en période de bulletins, bien sûr!!!
Le bon côté des choses: le bureau (qui fait aussi chambre d'amis) est tout beau tout propre. Et par la même occasion , je suis rassurée sur le fait qu'on puisse préparer une chambre pour Biboundé en quelques jours seulement s'il le fallait.

Comme le lit d'amis était enfin déblayé (si, si, j'assume le terme!), j'en ai profité pour faire un essai de disposition des coupons du Bai Jia Bei et voici ce que ça donne:
Bisig a déjà adopté le BJB!!!
Pour ceux qui n'auraient pas encore participé, j'aimerais bien des coupons un peu foncés ou vifs, dans les tons rouges ou oranges, parce que c'est un peu chiche de ce côté là, je trouve. Au niveau du bleu , du vert et du très clair, c'est parfait. Qu'est ce que vous en pensez? (Les coupons qui restent serviront à faire des taies d'oreiller assorties. )

6 commentaires:

............ a dit…

ah ah c'est pas mal tout ça !!

mais dis moi maintenant faut que tu ranges encore tous les coupons mdrrrrrrrrrrrr

bisous
patricia

Mélinda et Bruno a dit…

Super l'essai du BJB, Est-ce qu'on peut rejouer si on a déjà participé?
Bises

TitaBen a dit…

C'est déjà fait, Pat'!
Merci les filles de vouloir rejouer, vous êtes mignonnes!!! (Odile, je n'ai pas publié ton commentaire, puisque tu y donnais ton mail perso, on est jamais trop prudent sur le net!!!)

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est magnifique !!!
Bises Laure ( qui attend le feu vert...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

adrienne480 a dit…

Ravie de voir ton BJB avancé !! c'est que du bonheur !!!

martale a dit…

Bonjour, moi je voudrais participer à ta BJB, moi même j'en fais trois (nous avons la chance d'avoir trois enfants) dis moi comment on peut se mettre en contact. Merci et bonne journée.