votre ticker

mercredi 6 avril 2011

Petit craquage

Oui, bon, ça va, 5 €  (vive les solderies pour les craquages sans ruinage!!!), alors pas trop mauvaise conscience, mais un peu quand même au niveau du stockage ;-| Faudrait pas que Biboundé tarde trop, on a presque plus de place dans les placards!!!!
J'adore Pocoyo, je trouve ça trop mignon , pour les tout-petits. Un extrait:


J'ai failli être beaucoup moins raisonnable et craquer sur ça:
stickers ardoise super beau mais bon je ne veux pas dépenser encore trop de sous et puis j'aimerai attendre de savoir qui sera Biboundé pour pouvoir faire évoluer la déco en fonction de ses goûts...alors j'ai résisté! Raisonnable quand même!

2 commentaires:

............ a dit…

trés raisonnable moi je dis cet achat !!
c'est pas mal du tout mais a ta place j'aurais pas resisté au sticker mdrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

TitaBen a dit…

Je craquerai sûrement la prochaine fois pour le sticker, mais chut! Faut pas le dire!!!! ;))