votre ticker

mardi 12 avril 2011

Bai Jia Bei n°105 et 106

Odile, lectrice discrète, m'a fait parvenir 2 superbes coupons. Il sont parfaits pour compléter la partie rouge et orangée... Je craque complètement pour le tissu arc en ciel!!! Il est magnifique!!! Un énorme merci, tu es adorable, Odile! Je vous laisse admirer les petites merveilles:

1 commentaire:

martale a dit…

Merci Tita de ta réponse, je suis désolée par le fait que tu sois tombé sur mon blog qui est uniquement en espagnol, je ne suis pas encore très doué pour tout cela et je ne savais pas que tu pouvais me retrouver comme ça mais cela me fait vraiment plaisir. mon mail est alemunoztib@gmail.com
J'ai commencé à faire la BJB car je suis tombée sur un site espagnol qui en parlait et j'ai trouvé ça génial, même si mes enfants sont grands je trouve que c'est un cadeau qui aura une grande valeur sentimentale et c'est justement une copine du Venezuela qui est dans ce site qui m'a parlé de pleine de française qui font aussi la BJB, alors je vous ai cherché !
Merci encore et à bientôt