votre ticker

vendredi 8 octobre 2010

Une jupette "rock n roll"

C'est comme ça que Charlotte a désigné la jupette que je lui ai cousue. Elle devait passer une radio des poumons la belette, alors quoi de mieux qu'une nouvelle jupe pour garder le sourire! Elle n'est pas rose et pourtant elle l'aime... Bah oui, elle tourne et en plus c'est Tita qui l'a faite! Et j'ai même customisé un t-shirt pour aller avec.
Allez , je vous la montre:
Faut pas trop regarder les détails mais ça fait son petit effet... Et c'est super vite cousu!
Je suis quitte pour en refaire une, avec du tissu plus épais pour l'hiver... et rose, bien sûr!

Je suis dans ma phase couture... Je m'entraîne pour le ou les futurs biboundés...

5 commentaires:

laly a dit…

Dis donc tu profites bien de ton arret maladie mdrrrrrrrrrrrr

c'est génial en tous cas félicitations et j'espere que pour Charlotte tout va bien !

bisous
pat qui n'a pas le temps de coudre mais plein d'envies

Chris'2'L a dit…

Purée tu es fortiche en couture !!!!!!!!!!!
La maladie t'a bien permis quelques jolies distractions dis moi, tu ne risques pas d'y prendre goût ???

Moi j'ai une machine mais je suis une buse, me manques les bases.... càd la patience, les préparations avant la machine !!!!!!!!!!

Bonne journée !

PS : elle est très jolie et j'adore le rappel sur le tee shirt !!

TitaBen a dit…

Non, pas vraiment fortiche, faut juste se lancer, en fait...
Franchement il m'a fallu seulement 2 heures pour la jupe...je croyais que ce serait compliqué, et bien non, même pas!

vinou a dit…

quel beau boulot; je n'ai jamais osé sauté le pas! dis donc je reconnais la doublure de la jupette....la petite Charlotte en a de la chance!
j'espère que tu vas mieux
je t'embrasse bien fort mais de loin, garde tes microbes
Bisous

TitaBen a dit…

Oui! c'est la même doublure que le sac chat!!!lol