votre ticker

mercredi 20 octobre 2010

Le dernier coupon de l'échange "zanimalier"

ça y est, elles sont arrivées de Belgique les petites vaches!

Avec tous ces beaux tissus , je vais fabriquer un livre. J'ai commencer à préparer tout ça.

Toujours pas de nouvelles du consulat...du coup, petit coup de mou aujourd'hui...
Du coup, shopping sur internet , tissus et une lampe pour la futur chambre du ou des biboundés...
On se console comme on peut...On va dire que je me suis achetée mes cadeaux moi même:
Samedi , c'est mon anniv', certains me demandent ce qui me ferait plaisir. Rien! La seule chose que je veux vraiment ne s'achète pas... et ça ne se fabrique pas non plus avec de la pâte à modeler:

La pâte à modeler
envoyé par hipinitirijipity. - Regardez d'autres vidéos de musique.

1 commentaire:

1 a dit…

Super que les vaches soient arrivées !
Ici aussi petit livre en tissu presque terminé ...

Bon anniversaire ... fêtez bien ça samedi :o)