votre ticker

mardi 5 octobre 2010

Swappe moi!

J'ai reçu un gros colis ce midi, de la part de ma copine Patricia!
C'était à mon tour d'être swappée sur le thème d'Alice aux pays des merveilles! ça m'a couté de prendre le temps de faire des photos au lieu de me jeter sur les paquets comme une gamine un matin de Noël!
J'ai aussi pris le temps de lire la carte, dont j'ai adoré la "sensibilitudation" 
(si, si, ça existe... au pays des merveilles!)! 
 Et ensuite, j'ai déchiré les papiers colorés pour découvrir leur contenu:

 L'histoire d'Alice, une tasse et du thé à la rose, une recette de madeleines roses et les dites madeleines (délichieuses - dit-elle la bouche pleine!), des maniques en forme de lapin, un puzzle, des champipis dans un bocal champi, des coloriages et des ramequins en forme de chat.
Je n'ai pas encore réalisé ton tour de magie, chère Patricia! Je le ferai très bientôt! J'ai particulièrement apprécié ce puzzle, justement, les maniques-lapin et les ramequins-chat. Tout est super, j'ai adoré!!!! Un énoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeee  Merci!!!!

1 commentaire:

laly a dit…

on parle pas la bouche pleine Madame la Maitresse !!mdrrrrrrrrrr

contente que ça te plaise !!

gros bisous