votre ticker

lundi 4 octobre 2010

Encore malade...

Cette fois , au lit, la maîtresse!!!
 












Zut, flut, crotte, prout de mammouth! Y'en a marre des microbes!

ça me rappelle une poésie que j'avais apprise, étant moi-même à l'école!

Trois microbes

Trois microbes, sur mon lit,
Se consultent, bien assis.

L'un s'appelle Scarlatine
Il parle d'une voix fine.

L'autre s'appelle Rougeole
Et prend souvent la parole.

Et le troisième, 0reillons,
Ressemble à un champignon.

Ils discutent pour savoir
Lequel dormira ce soir

Dans mon beau petit lit blanc.
Mais fuyons tant qu'il est temps !

Ces trois microbes ma foi,
Dormiront très bien sans moi.

Jean-Louis Vanham
 

6 commentaires:

Perrine et Fabien a dit…

Coucou toi !

Et bien dis donc tu commences bien l'automne ;)

Allez je t'envois de gros bisouxxxx soigneurs !

Fais toi chouchouter ;)

Bisouxxxxx

Chris'2'L a dit…

Ah non, moi j'ai donné !!!!!!!!!!!! je fuis cet espace rempli de miasmes !!!!!!!!!!!!!

Bon autonme à toi aussi !!!!!!!!!!

Gros bisous avec un masque, y en a plein les tiroirs autant les utiliser !!!! mouarffff !!!

;o))))

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Soignes toi bien! Les microbes ont l'air coriaces cette année... Plein de bisous

laly a dit…

ben alors maitresse c'est quel micobe qui t'a mis ko?

bisous
patricia

TitaBen a dit…

Merci, c'est sympa de soutenir moralement la malade!

1 a dit…

Soigne toi bien !
Et chasse vite ces microbes !