votre ticker

mercredi 6 octobre 2010

Entre deux siestes...

 voilà ce que j'ai réussi à faire:
Mais je ne vous dis pas pour qui... c'est un secret!
Il est tellement chou que j'ai presque envie de le garder... mais bon...

Mes microbes sont toujours là et me fatiguent! Je resterai donc à la maison toute la semaine, na!

Allez faire un tour du côté de chez Noella, si vous avez 2 minutes... Elle aurait besoin de tissu avec des éléphants et d'autre,  motifs filles, pour réaliser deux mini bai jia bei pour Mathéo et Clémence...

6 commentaires:

1 a dit…

Très mimi ce doudou !
Et merci pour le petit coup de pub ;o)

Repose toi bien !

Cerisier rose a dit…

Très sympa ce doudou! Bravo!

Soigne toi bien!

Bisous

Lina

Vicky et Jérémie a dit…

woooooow!!

Anonyme a dit…

Tita, noellaetcompagnie est d'origine belge?? d'où vient elle???

bizzzz
isa

TitaBen a dit…

Va sur son blog: http://noellaetcompagnie-mespassions.blogspot.com/
et demande lui, ce sera plus simple ;)

Anonyme a dit…

Il a enfin trouvé un propriétaire!! hi hi.. il est bien au chaud dans les bras de mon petit loulou.. encore un grand merci Tita, tu es un zamour! ;-)

Bizzzzz
isa