votre ticker

dimanche 2 juin 2013

Semaine difficile

Je dois avouer que cette semaine a été pesante, que j'ai du mal à faire surface...Il faut dire qu'elle a été dure au travail, ce qui n'a pas arrangé mon état moral...Je suis angoissée et il n'y a qu'une chose qui pourra me libérer vraiment de cette angoisse: la nouvelle tant attendue de la validation de notre dossier. Mon espoir s'amenuise avec le temps, l'attente pèse lourd à présent et les larmes se pointent trop facilement au bord de mes yeux.
Je n'aime pas cet état, je me sens faible alors que je voudrais tellement être forte. Je m'accroche aux petits moments de bonheur pour tenir le coup, mais j'ai beaucoup de mal à savourer le présent, mon regard est bien trop tourné vers l'avenir, je le sais...
Heureusement, le week end a été agréable: une soirée entre amis samedi et un déjeuner moules-frites ce midi en famille au resto, un peu de soleil.
Juin est là, qui est censé apporter des nouvelles...

Edit: Après avoir relu mon message, je me suis dit, c'est pas possible...faut que t'arrête, ma vieille, tu ne vas pas te mettre à écrire un blog larmoyant, alors que tu ne supportes pas ça (je me parle à moi-même, comme les vieux, je sais c'est naze, mais bon...) Après un auto-bottage de fesses, je complète donc avec ces quelques lignes. Sus à la mélancolie, bordel!

10 commentaires:

Vanessa a dit…

Espérons que ce mois de juin soit porteur de tous les espoirs... Et puis c'est vrai, le soleil est de retour, cela va aider à retrouver quelques forces pour la suite! Bises.

............ a dit…

On te le souhaite très très fort que juin apporte de bonnes nouvelles!
je t'envoi plein d'ondes positives et une brassée de bisous
patou

anneluis a dit…

Il y a des moments comme çà où l'attente est insupportable...Où la vie de tous les jours n'a pas de saveur et ce mois de Mai a été éprouvant pour nombre d'entre nous...Mais Juin débute, chargé d'espoir...de beau temps, et de soleil dans notre vie et surtout dans nos coeurs...Allez, il faut se dire que le plus long chemin et parcouru et que bientôt ton rêve va devenir réalité...
Je t'embrasse
Anne-Lise

CorinneB a dit…

Cette attente est pleine de hauts et de bas. Ça use c'est normal. Mais toujours inacceptable. On attend avec vous...
Amitiés
Corinne http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

Juliette a dit…

La vie est ainsi faite, Tita, que tu as le droit de dire tes doutes, e poser les mots de ton état sur ton blog. Il y a des moments où on ne peut pas être forte tout le temps.
J'espère que le mois de juin et le soleil t'apporter ont de l'apaisement et la nouvelle tant attendue. Biz

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'espère de tout mon ♥ que le mois de juin sera porteur de merveilleuse nouvelle!

Je t'embrasse fort et garde espoir ma belle

Manon

Anonyme a dit…

chacun fait ce qu'il peut et on a le droit de craquer
katrib

Elise a dit…

Courage, Tita. Vraiment, courage.
Et vivement les jours prochains!
Elise

Elo19 a dit…

Même avec un moral de winneuse on ne peut pas être toujours fraiche et pimpante !! lol
tu as le droit d'exprimer ta mélancolie et tes coups de blues !!
Vous etez des battants, je suis sur que ça va finir par payer !!
Gardez espoir
Bisous

Choupinette a dit…

Il y a des moments où nous sommes plus faibles parce que l'attente est trop dure, parce que notre coeur de maman souffre de ce manque. Il faut juste savoir se relever mais je vois que tu es pleine de ressources !
Courage et plein de bisous