votre ticker

samedi 29 juin 2013

Juin s'en va...

mais nous, toujours pas...
L'été arrive, mais toi, toujours pas...
Hebergeur d'image
  Hebergeur d'image
 Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
La balançoire aussi se languit de toi...

Elles aussi elles s'en sont allées... Mes petites biquettes... :(
Hebergeur d'image
Je suis donc d'humeur morose...

12 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
J'espère de tout cœur que le mois de juillet vous apportera de belle nouvelle!

Je t'embrasse fort et Bon courage ma belle...

Manon

anneluis a dit…

La ligne d'arrivée et le grand voyage sont à portée de main pour vous! Je comprends ton impatience...mais...des étés, il y en aura bien d'autres avec un jardin rempli des rires et des cris de votre biboundé! et puis...l'été arrive enfin ( du moins il parait...)
Bisous
Anne-Lise

odile a dit…

c'est long cette attente
mais ne pas se décourager il va bien finir par arriver cet appel téléphonique et ce petit tant attendu pour venir grappiller ces fruits rouges qui attendent bisous odile

vinou a dit…

pauvres biquettes.... l'été n'est pas fini milles pensées

nini a dit…

Petit Biboundé, quand vas tu arrivé ! nous t'attendons avec tant d'impatience que là, c'est le bon moment ! je t'assure... téléphone sonne pour que vite papa et maman saute dans l'avion et nous envoient plein de TOI. Les beaux arrivent ici et te réserve tant de bonheur... arrive biboundé... Bisous de nous six !

Elise a dit…

Espérons que ce soit pour bientôt...
Bises,
Elise

Choupinette a dit…

J'espère que le mois de Juillet se porteur de bonnes nouvelles.
Courage et plein de bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous lis depuis quelques mois et dès que j'ouvre votre blog c'est en croisant les doigts et en me disant "faites que ce soit maintenant...". Je vous souhaite que juillet apporte ses bonnes nouvelles ... de tout coeur.
Bon courage dans cette longue attente,
Bises,
Mathilde, en attente du coup de fil magique pour le Vietnam.

Elise a dit…

En cet été qui arrive, on aimerait plus de bonnes nouvelles, que la roue tourne, que l'attente cesse enfin... Une date pour vous, un pas en avant pour nous. C'est difficile mais il faut tenir bon!
Courage, encore et toujours.
Bises,
Elise et Fabien

Nini a dit…

Oh mais çà ne va plus tarder maintenant .... un tout petit peu de courage encore ! Bientôt il arrivera dans notre belle Alsace !
Gros bisous !

Anonyme a dit…

et alors et la bonne nouvelle?
katrin

Nini a dit…

Je viens de relire cet article, maintenant il a fait sa rentrée ....
L'automne arrive bientôt, et il est là !
Comme vous devez savourer tous ces moments !
Bisous