votre ticker

mardi 4 juin 2013

Les larmes...

Elles ont coulé ce soir mais ce n'étaient pas des larmes de peine.

Non, c'étaient des larmes de joie, de soulagement, de délivrance.

Enfin le dénouement!!! Oui, le gros noeud qui trainaît sur le fil rouge a été dénoué!

Notre dossier est enfin validé et nous sommes donc proposés officiellement comme parents pour un petit grand garçon de bientôt 6 ans.
Je ne donnerai pas de détail ici sur lui. Je ne montrerai pas non plus sa photo.

Nous savourons notre joie. Il est encore toulàbalàbas mais plus pour longtemps.

41 commentaires:

karineb a dit…

Génial !! je suis une lectrice en sous -marin mais là je sors pour vous féliciter ..j'attends de lire la suite avec impatience !! Profitez , profitez de ce début de bonheur
Karine B ( en attente avec un OAA pour le Vietnam également ..)

palomino a dit…

quelle merveilleuse nouvelle : un petit grand ... je sais votre tristesse qu'il ne soit pas deux mais ce petit homme là avait besoin de vous ... sa photo ornera bientôt tous les murs de la maison ... j'ignore les délais avant que vous ne le serriez dans vos bras mais je vous envoie pleins d'ondes positives pour que cela passe vite ... Isa/Palo de la bulle

Anonyme a dit…

BRAVO, enfin vous y voilà ...... le début du bonheur
votre angoisse de la semaine dernière se termine.... l(attente pour rencontrer votre enfant ...
Future mamie

Elise a dit…

Félicitations! Pleure, pleure, pleure, Tita, tant que c'est de joie, c'est bon, c'est doux, c'est le bonheur quoi! Nous sommes profondément heureux pour vous. ENFIN, ce petit amour va animer la maison de rires d'enfant!
Bisous,
Elise et Fabien

Kaloo a dit…

Merveilleux !!!
ENFIN...
Je suis vraiment très heureuse pour vous de lire cette belle annonce.
Un enfant de toulaba va enfin connaître le bonheur d'avoir un papa et une formidable maman.
félicitation Tita, tu es maman !
Bises

Anonyme a dit…

le bonheur, soulagement, respiration, ENFIN je suis heureuse pour vous...
katrin

CorinneB a dit…

Enfin une bonne nouvelle sur la planète adoption... On attend avec impatience d'en savoir plus sur Biboundé qui est du même âge que Pingoo! Faudra qu'ils se rencontrent...
Corinne

Chris'2'L a dit…

Félicitations Tita et Benoit !!! Enfin vous voilà enfin parents !!! Vous le méritez tellement et puis tu vois de faire du "tri" ça a aidé pour son arrivée !!

Tous mes voeux de bonheur ma belle

Gros bisous

anneluis a dit…

Quelle super nouvelle! Comme j'aimerais en lire plus souvent!Je suis sincèrement ravie pour vous, même si, une partie de mon coeur se serre en se demandant quand notre tour viendra...
Savourez votre Bonheur, Pleurez tout votre saoul! et profitez maintenant de vos derniers moments à 2!

Bisous
Anne-Lise

lolo a dit…

Je lis régulièrement ton blog sans laisser de petit mot, mais là je m'empresse de vous féliciter et de vous souhaiter tout le bonheur du monde avec ce petit loulou. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue avant que vous soyez réunis. Bizzz
Lolo (ex bullette)

Anonyme a dit…

Je suis très heureuse pour vous. Vous paraissiez si triste lors des derniers posts. Le bonheur est désormais à portée de main. Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle.
Arielle, maman de Luna, 11 ans et de Ange, 5 ans qui nous attend depuis 1 an en RDC.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
FÉLICITATION!! Je suis si heureuse pour vous, je vous souhaite de vous envoler tout là-bas très vite...

Bisou

Manon

céline et sylvain a dit…

oh quelle belle nouvelle! enfin quel soulagement! quand j'ai lu le titre de ton nouvel article j'ai croisé les doigts en cliquant dessus pour être sûr que c'était bien çà !! félicitations ! savourez cete belle étape avant la suivante le grand voyage vers votre fils et votre rencontre!!
bisous
céline maman de Léo de Mongolie ;-)

Allobb a dit…

Félicitations ! C'est merveilleux !!!

Vanessa a dit…

Wouaw... Wouaw... Wouaw... (quand mes émotions parlent, elles parlent généralement en onomatopées!!) Je suis tellement heureuse pour vous trois, j'ai des frissons partout qui me parcourent le dos et font se dresser les petits poils de mes bras!! J'adore ça, moi, les histoires qui finissent bien!! Bises et que ce petit nuage vous soit tout doux pour arriver jusqu'à lui!!

Vanessa a dit…

Ha, j'oubliais, ma tradition étant toujours d'actualité, je te proposerai dés aujourd'hui de guetter ta boîte aux lettres! :-)

GCG a dit…

YES ! très heureuse pour vous deux ! Félicitation !

Anonyme a dit…

Je suis venue sur ton blog juste pour le plaisir de relire cette énorme nouvelle! Je suis tellement contente! Bisousssss
Mymy

Elo19 a dit…

Ouahou quelle formidable nouvelle !!! je suis très heureuse pour vous ! j'espère que vous pourrez vite aller le rejoindre !!
Plein de bisous et j'ai hate de connaitre la suite de cette belle histoire !!

odile a dit…

je suis super contente pour vous deux ça c'est une bonne nouvelle enfin maintenant il va falloir penser aux préparatifs mais c'est si beau bisous à vous 2 odile

Marianne a dit…

Enfin enfin !!
Je suis super contente pour vous, que votre petit gars arrive vite maintenant...

Anonyme a dit…

Je lis votre blog depuis quelques mois sans oser réagir, en "sous-marin" comme le disait Karine B mais là moi aussi j'ai envie de réagir pour vous féliciter ! Bravo pour cette étape, le meilleur est à venir ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peu d'attente avant de partir chercher votre petit amour.
Mathilde

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Waooooouh!!!!!! la nouvelle tant espérée.FELICITATIONS!!!!!!!

Mille bravos, je suis si heureuse pour vous . Roooooooo lalala!!!!!

Pleins de bisous

............ a dit…

et bien y'a du monde ici dans les commentaires !!

ma chère tita je ne rajouterais rien a ce que je t'ai déjà dit !

BONHEUR !!!

patou

isabelle a dit…

Quel bonheur de pouvoir enfin crier au monde entier que vous êtes enfin PARENTS !!!!
eh bien, faites sauter les bouchons de champagne car ça y est...
félicitations.
Isabelle (qui vous suit aussi depuis longtemps)

Sonia a dit…

felicitations, j'attendais tant cette belle nouvelle
bravo et vite vite pour rejoindre ce petit garçon

nini a dit…

Moi je reviens vous féliciter ici. Ohhh comme ça fait du bien ! Enfin... J'ai ma petite émotion, faut bien l'avouer... Bonheur, bonheur... profitez de vos derniers instants à deux :) pour une merveilleuse vie bientôt à trois. Enorme bisous.
Stéphanie et sa tribue

1 a dit…

Ohhhh quel joie de lire enfin cette merveilleuse nouvelle !!
Le bonheur est proche ...
Plein de bisous

vinou a dit…

comme ce fut bon de lire cette nouvelle il y a qq jours.... je voulais aussi passer ici pour féliciter encore les heureux parents. Tu vas etre heureux petit gars, je te l'assure.
bises

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Juste pour le plaisir de vous féliciter à nouveau!
Profites ma Belle. Profites!
Bisous xxx

Anonyme a dit…

je suis heureuse pour vous, et plus encore d'avoir été celle qui a eu la joie de l'annoncer aux heureux parents! savourez ... et reposez vous car après vous en prenez pour 20,30,40 ans!!
katrin

Laure et Philippe a dit…

félicitations!!!je suis très heureuse pour toi!

Laure (ancienne bullette)

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle !!! Je suis heureuse pour vous, jeune maman, jeune papa !!! Il y a de quoi verser de belles grosses larmes de bonheur... J'espère que la rencontre avec votre fils ne tardera pas trop, ce petit-grand bonhomme a besoin de ses parents !!! Félicitations !!!
Sabine, maman d'Octave.

Anonyme a dit…

montligeon est fini depuis une heure
on vous éspère l'an prochain avec mari et petit rejeton!
amitié
katrin

Anonyme a dit…

félicitations :) plein de bonheur à vous trois.. que la joie illumine votre famille et que le pétillant de la vie s'empare de vos cœurs...
Sara !

Graine de cactus a dit…

Ah ben crotte alors!!!!!!
J'ai tout loupé mais je m'en fiche je suis trop trop trop contente pour vous!
Et puis un petit garçon de 6 ans, ça me fait obligatoirement penser au mien! Du coup, j'aurai moins la culpabilité quand je viendrai par ici. C'est tellement dur de ne pas pouvoir soulager quand on ne trouve pas les mots.
Mais ça y est! plus besoin de mots de réconfort! de la joie et du bonheur!!! chouette chouette chouette!!!!!
Bah crotte alors (oui, encore, moi j'aime les gros mots!) voilà que j'ai les yeux tout embués!
Je vous fais un gros bisou! et ça c'est exceptionnel parce que les léchouilles, c'est pas du tout mon truc!

notrepetitliam a dit…

Des larmes de joie !!
Félicitations ,très très heureuse
pour vous .Nathou.

Muriel a dit…

FÉLICITATION À TOUS LES DEUX.
Enfin, vous êtes parents.
C'est avec une grande joie que j'ai lu ce petit poste.
Ce petit grand garçon est très attendu...

Bises
Muriel

Perrine et Fabien a dit…

GENIAL !!! que de bonnes nouvelles !! courage pour la dernière ligne droite !

Perrine, Fab et Théo from Bamako

Lolo ©ByLolo a dit…

J'avais loupé cette magnifique nouvelle !!!
Félicitations ♥
Gros Bisous Laure

Nini a dit…

Celà faisait longtemps que je n'étais pas passé .... heureuse de cette bonne nouvelle !
Gros bisous